Skip to content Skip to navigation

Newsletter

CONNECTIVATOR sera un espace regorgeant de nouvelles idées, de nouveaux concepts et de visions modernes de l'innovation industrielle. Connect-Innovate-Integrate fait référence à l'industrie intelligente et intégrée, mais aussi à la connexion physique des personnes qui seront présentes dans cet espace. CONNECTIVATOR proposera un riche programme de cours d'experts, de démonstrations interactives et de networking, le tout organisé avec le concours d'universités, d'écoles supérieures, de centres de compétences et de recherche et de fédérations technologiques (Agoria, Sirris, Flanders Make, ACTA, KUL, HOGENT, Xiak, POM, Vives…).
Agoria, Indumotion et l'organisateur Invent Media estiment qu'une plateforme d'exposition doit non seulement refléter le marché actuel, mais aussi le marché futur. La présence de start-ups et de scale-ups apporte du sang neuf, ainsi que de nouveaux acteurs technologiques du futur, qui – espérons-le –, grâce à leurs idées ou produits nouveaux, controversés et révolutionnaires, pourront inspirer d'autres entreprises mais également constituer un modèle économique rentable.
La 5ème édition d'Indumation.be, le plus dynamique des salons professionnels du Benelux consacré à l'automatisation industrielle et l'innovation technologique, approche à grands pas. En l'espace de seulement 3 mois, quelque 220 fournisseurs de technologies, composants et solutions pour l'automatisation industrielle, la numérisation, l'intégration et l'innovation seront présents dans 4 halls de Kortrijk Xpo, répartis dans un espace d'exposition de 25.000 m².

Plus de 8000 visiteurs de l’industrie du Benelux se rendront à Kortrijk Xpo du 6 au 8 février 2019, pour la 5ème édition d'Indumation.be.

La 4ème édition d’Indumation.be, qui a également été la plus grande, a accueilli 7.831 visiteurs issus de l’industrie et 831 étudiants.