Skip to content Skip to navigation

Newsletter

Êtes-vous à la recherche de technologies, de solutions et de composants pour un projet d'automatisation simple ou complexe ? Voulez-vous trouver des technologies, des logiciels ou des composants intelligents qui vous permettront d'automatiser, de robotiser, de numériser ou d'optimiser un de vos départements ? Souhaitez-vous que vos services d'ingénierie, de maintenance, de production, d'assemblage, de logistique, de planification, de gestion des actifs ou de tout autre processus critique soient plus efficaces et compétitifs ?
Au cours de cette édition d'Indumation.be, il sera également très intéressant d'assister à un ou plusieurs Cours d'Experts. À propos de ces Cours d'Experts, nous allons déjà pouvoir soulever un coin du voile... Rik Vanhevel de Sirris et Johannes Cottyn d'UGent nous ont en effet déjà envoyé un bref résumé des Cours d'Experts qu’ils présenteront.
Le lancement de MindSphere World Belgium aura lui aussi lieu au salon Indumation.be. L'Internet des Objets (IdO) ouvre de nouvelles perspectives pour l'analyse des données, la communication M2M (machine-to-machine) et des modèles d'affaires innovants, tout en promettant de devenir le moteur du progrès et de la productivité dans le futur.
Le 6 février 2019, notre pays comptera à nouveau quelques usines du futur supplémentaires, puisque les Factory of the Future Awards seront décernés pour la cinquième fois.
Dans 2 semaines, le temps sera enfin venu ! Préparez-vous pour le Tomorrowland de l'innovation industrielle et de l'automatisation de la production. Du 6 au 8 février, cette 5ème édition de la biennale Indumation.be, qui en 2019 sera plus grande que jamais, vous proposera de faire la connaissance de pas moins de 220 exposants. Ces derniers seront répartis dans 4 halls du complexe d'exposition de Kortrijk Xpo et vous présenteront les toutes dernières avancées technologiques pour le secteur de l'industrie.