Skip to content Skip to navigation

Newsletter

Plus de 8000 visiteurs de l’industrie du Benelux se rendront à Kortrijk Xpo du 6 au 8 février 2019, pour la 5ème édition d'Indumation.be.

La 4ème édition d’Indumation.be, qui a également été la plus grande, a accueilli 7.831 visiteurs issus de l’industrie et 831 étudiants.

Du mercredi 8 février au vendredi 10 février, le moment sera venu ! Les portes de l’innovation, l’automatisation et l’optimisation pour l’industrie et les infrastructures s’ouvriront à vous…

De nos jours, vous n’iriez pas bien loin si vous deviez prendre des décisions hâtives pour des innovations importantes, sans consulter les experts en interne et les fournisseurs de technologies externes.

Un des plus grands défis auxquels une organisation doit faire face consiste à faire converger les visions des responsables des différentes divisions dans la même direction. Chaque division (informatique, R&D, production, logistique, achats, exploitation, etc.) vit en effet dans sa propre petite bulle et parle sa propre langue, soigneusement codifiée et camouflée dans l’organisation.